Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Boudoir des Monstres Mignons

Le Boudoir des Monstres Mignons

Couture, tricot et causerie, autour de poupées Monster High.

Fourreau a manque mi longues en une seule piece

Publié par Laetitia sur 25 Juillet 2020, 07:01am

Robe taille grande soeur : pour Nefera, Madame sans tete, ou Claudia

 

 

 

 

Mon amie Olga, m'as expliqué comment tricoter les manches. en une pièce. Sans avoir a les coudre ensuite.

Je ne m'en suis pas tres bien sortie. ce n'est pas une réussite... 

LE col par contre est vraiment parfait. et ca... c'est un bon point pour sa méthode.

Peut etre que je devrais m'entrainer davantage.

Bon : Nefera as quand meme une robe de plus.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives