Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le Boudoir des Monstres Mignons

Le Boudoir des Monstres Mignons

Couture, tricot et causerie, autour de poupées Monster High.

Robe longue décorée de carrés au crochet

Publié par Laetitia sur 25 Juillet 2020, 07:08am

Robe taille grande soeur : pour Nefera, Madame sans tete, ou Claudia

 

 

 

 

Lorsque j'ai achetée la laine "blanche" a taches de couleurs. j'ai pris plusieurs pelotes. et l'une d'elle comportait un défaut : que je n'avais pas vu. Elle n’était pas blanche mais rosée...

Une différence majeure de teinte. Regrettablement pas indiquée sur l’étiquette. Lors que c'est vraiment très visible. Cela doit expliquer pourquoi le lot etait soldé...

Ce probleme m'as bien énervée. Puisque du coup : je ne pouvais pas faire ce que j'avais prévu. et qu'au magasin : il n'y en avais pas d'autre... Je suis allée vérifier. Evidemment...

Donc : me voila avec une pelote de laine rosée a taches multicolores... a utiliser...

Et avec ma déception,  ma frustration et ma mauvaise humeur...

Et pas moyen de l'assortir avec quoi que ce sois. Je n'ais aucune pelote dont la teinte sois identique a celle d'une des teintes des taches....  logique n'est ce pas... et oui....

Et le blanc, avec... ressort vraiment trop. bref...

très énervée : j'ai quand même fait le fond au crochet. En râlant, pestant et rouspétant tout ce que 'j en savais. que c'etait vraiment extrêmement laid... 

Le manque d'inspiration. et la mauvaise humeur aidant : voila ce que 'j en ai fait. 

Bref... je n'aime pas du tout...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives